République Démocratique du Congo

Accueil > Actes des sociétés > Annonces > SOCIETE TRECCY SARL

SOCIETE TRECCY SARL

01-083-N24768L

Publié jeudi 19 octobre 2017, par Lauriane Nkata

La société a pour objet principal, tant pour elle – même que pour des tiers :

  • Les ressources humaines ;
  • Le placement et la sous – traitance de la main d’œuvre.
  • Le gardiennage, la surveillance, la prévention, l’escorte, la protection des personnes et des biens,
  • Le transport sécurisé des fonds ;
  • L’achat, la vente et la distribution de matériels de communication, de télécommunication et de leurs accessoires ;
  • La formation et l’encadrement de la jeunesse en matière d’accueil, d’hôtellerie, de la distribution des marchandises ;
  • La fourniture des services d’hôtellerie, de vente, des distributions des biens et marchandises et de tous autres services inhérents aux opérations commerciales.

La société s’occupe également de la dératisation, de l’assainissement, du nettoyage, de la désinfection et de la désinsectisation.

Dans le cadre de cet objectif principal, elle pourra faire toutes Operations d’importation, de commission, de dédouanement, de montage, d’achat, de vente, d’entretien, de réparation et de commercialisation en général, de tous véhicules et engins automobiles, de quelque nature qu’ils soient, de leurs pièces de rechange et de tout équipement ou support nécessaire au bon fonctionnement et à la réalisation de l’objet principal de la société.

La société pourra également faire toutes autres opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet principal tel que défini ci – dessus ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle pourra entre autres gérer toutes entreprises et sociétés dans lesquelles elle aurait des intérêts, prêter ou emprunter des fonds en vue de la conclusion de toutes affaires, donner et recevoir toutes garanties, vendre les participations ou intérêts qu’elle aurait acquis, s’intéresser par voie s’association, d’apports, de sous – traitance, de souscription ou de toutes autres manières à toutes entreprises ou sociétés ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sein ou susceptible d’en favoriser l’extension et/ou le développement.

L’objet de la société pourra être modifié par décision de l’Assemblée générale délibérant dans les formes prescrites pour les modifications aux statuts.