République Démocratique du Congo

Accueil > Actes des sociétés > Annonces > SOCIETE DATEX SARL

SOCIETE DATEX SARL

01-073-N24358N

Publié lundi 9 octobre 2017, par Lauriane Nkata

La société a pour objet principal en République Démocratique du Congo :

  • La conception, réalisation des systèmes informatiques ;
  • Développement sur mesure des logiciels spécifiques ;
  • Mise en œuvre des applications informatiques à base des produits logiciels (fournir par des tiers ou appartenant à la Société ;
  • Intégration de systèmes, matériels, des moyens de communication, des logiciels spécifiques, progiciels et éventuellement d’autres composants, etc.).

La société fournit également aux sociétés privées ou aux institutions étatiques et para-étatiques ci-après : les clients, des prestations, des conseils, d’optimisation, de modernisation, de maîtrise d’œuvres, de formations et assistance relative à ces réalisations en mettant à leur service de connaissances dans leurs domaines d’activité économiques ou des services sans avoir à faire en matière de restructuration et d’organisation de tâches et ses compétences dans les technologies de l’information notamment la sécurisation biométrique et toute autre technologie de sécurisation.

Dans l’accomplissement de cet objet, la société agira au profit de ses clients directement ou par l’intermédiaire des sociétés filiales ou des prestations partenaires.

La société pourra gérer pour le compte de ses clients tout ou partie des ressources associés à leur système d’information.

Dans ce cadre, la société DATEX peut être amenée à fournir elle-même tout ou partie des ressources matérielles nécessaires : ordinateurs, serveurs équipement réseau moyens de télécommunication.

Elle pourra agir dans les domaines suivants : commercial, industriel, mobilier, immobilier, transport, financier, agricole, se rattachant directement ou indirectement à l’un des objets précités ou à tout objet similaire ou connexe susceptible de faciliter l’accomplissement ou le développement desdits objets. Vente des ciments

Elle pourra, en outre accomplir les services de la médecine moderne et centres hospitaliers et pharmacie ainsi que service traiteur , Filles ménagères ( Bonne ) .