République Démocratique du Congo

Accueil > Actes des sociétés > Annonces > SOCIETE BIGMMAAC SARLU

SOCIETE BIGMMAAC SARLU

01-009-N23376S

Publié mercredi 20 septembre 2017, par Lauriane Nkata

La société a pour objet :

  • Le commerce général ;
  • Import-export ;
  • L’agrobusiness, en l’occurrence, la production, la transformation, la commercialisation, le transport et la distribution des matières premières issues de l’agriculture, de l’élevage ou de la pêche ;
  • La commercialisation des produits pétroliers destinés à l’usage de l’agrobusiness ;
  • la représentation commerciale et industrielle ;
  • L’internet, l’informatique, la bureautique et toutes leurs applications, protocole, facilitation et assurance ;
  • Les activités des dédouanements, de facilitation de voyage, de fiduciaire, de location véhicules, motos et engins de tous genres ;
  • La prise, le rachat, l’aliénation et la gestion des participations au sein des sociétés ;
  • La gestion et la commission immobilière ainsi que la gestion des sociétés ;
  • Faire construire, acquérir, aliéner, prendre en location tous immeubles ou fonds de commerce, tous brevets et licences, s’intéresser de toute manière, a la fusion, a l’absorption ou a l’apport de tout ou partie d’activités dont l’objet serait similaire, analogue ou connexe au sien ou qui serait susceptible de constituer pour elle, une source des débouches.

La société a, en outre, pour objet tant pour son propre compte, que pour le compte des tiers, la réalisation de toutes les opérations ou missions industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières en relation directe ou indirecte avec son objet. Elle pourra accepter tout mandat d’ordre commercial, industriel, financier, mobilier ou immobilier directement ou indirectement en rapport avec son objet.

Elle pourra s’intéresser par voie de participation, d’apports, de souscription, d’interventions financières ou par tout autre mode, dans toutes sociétés ou entreprises ayant en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien, susceptible d’en favoriser l’extension et le développement par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, souscription ou achat de titres, parts ou droits sociaux, fusion, association ou participation.

La société pourra passer tous actes, accords, contrats, acquérir ou céder tous fonds de commerce ou tous brevets et concessions se rapportant directement ou indirectement à l’objet social, et entreprendre généralement toute activité pouvant amener le développement ou faciliter la réalisation de son objet social.

Et, généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes.

L’objet de la société, ainsi défini, pourra à tout moment être modifié par décision de l’associé unique qui modifie en conséquence les statuts.