République Démocratique du Congo

Accueil > Actes des sociétés > Annonces > JOMA SPORT RDC SARL

JOMA SPORT RDC SARL

01-084-N22883D

Publié mercredi 30 août 2017, par Lauriane Nkata

La société a pour objet :

  • La représentation commerciale et industrielle de toutes marques et brevets des personnes physiques et/ou morales nationales et internationales ;
  • La préparation, la promotion, l’expédition, la promotion, la commercialisation et la distribution des produits et marchandises d’origine locale et étrangères ;
  • La formation et l’encadrement des jeunes athlètes dans toutes sortes de sport et leur transfèrement vers des entités ou clubs sportifs professionnels de niveau national et international ;
  • Les études et réalisations techniques relatives à l’objet social sus-décrit ;

Toutes activités se rapportant directement ou indirectement à cet objet en ce compris toutes les opérations y afférents.

La prise de participation dans toutes sociétés ou entreprises congolaises ou étrangères ayant trait aux activités sus-décrites.

La participation directe ou indirecte de la société, en République Démocratique du Congo, dans l’espace des pays membres de l’OHADA ainsi qu’à l’étranger, à tous actes quelconques et toutes opérations financières, industrielles, commerciales et mobilières rattachables directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires.

Elle pourra, entre autres, gérer toutes entreprises et sociétés dans lesquelles elle pourra avoir des intérêts, prêter ou emprunter des fonds en vue de la conclusion de toutes affaires, donner et recevoir toutes garanties, s’intéresser par voie d’association, d’apports, de fusion, de souscription, ou de toutes autres manières, à toutes entreprises ou sociétés, vendre les participations et intérêts qu’elle aurait acquis.

Et plus généralement toutes opérations économiques entrant dans l’objet social ou susceptibles d’en favoriser le développement.

Elle peut accomplir ces activités soit par elle-même, soit par l’entremise des tiers, personnes physiques ou morales, soit conjointement, soit en participation ou sous toute autre forme légale.

Et plus généralement toutes opérations économiques entrant dans l’objet social ou susceptibles d’en favoriser le développement.

L’objet de la société, ainsi défini, pourra à tout moment être modifié par l’Assemblée Générale délibérant dans les conditions prescrites pour les modifications aux statuts.