République Démocratique du Congo

Accueil > Actualités > Les Femmes du Guichet Unique de Création d’Entreprise ont célébré la Journée (...)

Les Femmes du Guichet Unique de Création d’Entreprise ont célébré la Journée Internationale de la Femme à Kinkole

Publié lundi 24 avril 2017, par Lauriane Nkata

Le monde entier célèbre chaque 8 mars la journée internationale de la femme.

Pour cette année, plusieurs manifestations publiques ont été organisées à Kinshasa, comme dans toutes les provinces, villes et localités sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Au Guichet Unique de Création d’Entreprise, les femmes n’ont manqué d’être à l’honneur à cette occasion. Une randonnée au site touristique de Kinkole a été organisée à cet effet par le Directeur Général de ce service public de facilitation de processus de création d’entreprise, le Professeur AMISI HERADY qui a y convié également tous les agents hommes.

Danses, boissons, libokés, cabris et chikwangues étaient au rendez-vous pour agrémenter cette retrouvaille en dehors des bureaux.

Cette journée a été aussi l’occasion pour les femmes du GUCE de se mettre en confiance et de s’engager à pouvoir davantage donner le meilleur d’elles-mêmes dans leur travail, dans l’accomplissement des tâches qui leur sont confiées et aux différents postes de responsabilité qu’elles occupent.

Pour marquer son soutien aux femmes, le Directeur Général du GUCE n’a pas manqué des mots pour reconnaître l’apport significatif de la femme dans l’accomplissement des missions du GUCE au regard des valeurs qu’elles incarnent et les a encouragé à travailler sans relâche pour mériter davantage de la confiance de tous.