République Démocratique du Congo

Accueil > Actes des sociétés > Annonces > CREDIT TECHNOLOGIQUE PLUS MULTISERVICES

CREDIT TECHNOLOGIQUE PLUS MULTISERVICES

01-9-N13574T

Publié lundi 5 décembre 2016, par Lauriane Nkata

CREDITECH est une entreprise sociale, spécialisée dans la vente des équipements informatiques, électriques et électroniques neufs et d’occasion à crédit pour améliorer l’accès à la nouvelle technologie de l’information et de la communication en République Démocratique du Congo et à l’étranger.

Le but principal du CREDITECH est de permettre à tous les congolais de se doter des équipements informatiques, électriques et électroniques (téléphones, tablettes, laptop,kit énergie solaire…) de haute qualité, à bas prix et à un paiement échelonné.

Elle pourra d’une manière plus générale faire toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet de la société ou à des objets connexes et susceptibles d’en faciliter son développement ou sa réalisation.

Le tout directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seul soit avec le tiers par voies d’apports, souscriptions, fusion, participation financière, ou sous toute autre forme dans des sociétés ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien, ou de nature à faciliter, développer directement ou indirectement son activité.

L’ objet social peut, en tout temps, être étendu ou restreint par l’Assemblée Générale des associés délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.