République Démocratique du Congo

Accueil > Actes des sociétés > Annonces > IMF IMANA SARL

IMF IMANA SARL

Publié lundi 29 février 2016, par Benitha

La société a pour objet social, tant au Congo qu’à l’étranger, pour compte propre, pour compte d’autrui ou en participation le commerce sous toutes ses formes et notamment l’importation et l’exportation, l’achat et vente en gros ou en détail, la représentation et le courtage, ainsi que la fabrication, la transformation et le transport de toutes marchandises et de tous produits et notamment de bijouterie.

Dans le cadre de ses activités, la société pourra développer une activité de prêt à ses clients. Cette énumération est exemplative et nulle limitative. La société peut d’une façon générale, accomplir toute opération commerciale, industrielle, financière, mobilière ou immobilière, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapprochant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.
La société peut exercer toutes fonctions et mandants et s’intéresser par voie d’apport, de fusion, de souscription ou de toutes autres manière dans toutes autres affaires, entreprisses, association ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l’écoulement des services et produits. Seul l’Assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.